FORUM DELTA CHARLY DLTC 2015 - 2016
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DELTA CHARLY DLTC 2015 - 2016

Forum dédié à la TEAM Delta Charly ( DLTC ) multigames, multiplateformes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Discussion de tout et n'importe quoi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Peckore_63

Peckore_63


Messages : 110
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 21

Discussion de tout et n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Discussion de tout et n'importe quoi !   Discussion de tout et n'importe quoi ! EmptyMar 22 Déc - 22:44

Ici on parle de se que l'on veut
Revenir en haut Aller en bas
Peckore_63

Peckore_63


Messages : 110
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 21

Discussion de tout et n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion de tout et n'importe quoi !   Discussion de tout et n'importe quoi ! EmptyMar 22 Déc - 22:48

Ce mardi 22 GG, KAMIKAZ et jeje ovous avait pas etait cool parce-que je savez tres bien que vous m'entendiez et vous vous m'ignorer. Meme si je vous ait tuée (vous aussi d'ailleurs) vous m'avez ignorez puis vous etes partie sur minecraft. Franchement super pour jeje le represantant qui est censer nous representer. Belle esprit d'equipe a ce que je vois dans la crew Crying or Very sad Exclamation Exclamation ele Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion de tout et n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion de tout et n'importe quoi !   Discussion de tout et n'importe quoi ! EmptyMer 23 Déc - 11:02

Mdrr arrêté de faire la victime on t'entrndait pas et tu a commencée à nous tuer juste Parce que on t entendait pas sérieux c est gamin ta part mdrr et on a rien fait mal Discussion de tout et n'importe quoi ! 297146852 Discussion de tout et n'importe quoi ! 297146852 Discussion de tout et n'importe quoi ! 297146852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion de tout et n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion de tout et n'importe quoi !   Discussion de tout et n'importe quoi ! EmptyMer 23 Déc - 11:03

On en parle quand tu rage à mort sur des courses et tu traite tout le monde sans hésiter escuse moi ta des règle a respecter mais bon on te dit rien ducoup tu continue Discussion de tout et n'importe quoi ! 297146852 Discussion de tout et n'importe quoi ! 297146852 Discussion de tout et n'importe quoi ! 297146852
Revenir en haut Aller en bas
Peckore_63

Peckore_63


Messages : 110
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 21

Discussion de tout et n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion de tout et n'importe quoi !   Discussion de tout et n'importe quoi ! EmptyMer 23 Déc - 11:59

Attend chui pas cucuche j'ai appeler un pote et lui m'entendais moi je mettais mon micro et je m'entendais parler dans un micro a quelqu'un d'autre du coup sa ma pas fait plaisir mes bon on s'en bat les couille se qui est fait est fait Very Happy queen Discussion de tout et n'importe quoi ! 4080326649 lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion de tout et n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion de tout et n'importe quoi !   Discussion de tout et n'importe quoi ! EmptyMer 23 Déc - 12:55

Mdrr no les gros ta fait ta pouckaves juste pour sa et après tu dit qu' on est pas mature mdrr la blague et mes tkt gros ce que est fait est fait comme tu dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion de tout et n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion de tout et n'importe quoi !   Discussion de tout et n'importe quoi ! EmptyLun 25 Jan - 11:29

Bonjour la DLTC espere que tout vas bien la bas ont vous attend bounce
Revenir en haut Aller en bas
Peckore_63

Peckore_63


Messages : 110
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 21

Discussion de tout et n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion de tout et n'importe quoi !   Discussion de tout et n'importe quoi ! EmptyLun 25 Jan - 18:16

Moi personnellement je ne joue plus trop car ma mere m'a supprimé les manette du coup je suis obliger de jouer avec le volant et je trouve plus le gout de jouer a gta sans vous Smile cheers Discussion de tout et n'importe quoi ! 4080326649
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion de tout et n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion de tout et n'importe quoi !   Discussion de tout et n'importe quoi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion de tout et n'importe quoi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DELTA CHARLY DLTC 2015 - 2016 :: GTA V ONLINE-
Sauter vers: