FORUM DELTA CHARLY DLTC 2015 - 2016
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DELTA CHARLY DLTC 2015 - 2016

Forum dédié à la TEAM Delta Charly ( DLTC ) multigames, multiplateformes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveau véhicules

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peckore_63

Peckore_63


Messages : 110
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 21

Nouveau véhicules  Empty
MessageSujet: Nouveau véhicules    Nouveau véhicules  EmptyDim 5 Juil - 12:46

Je voulait particulierement rebondir sur le sujet des vehicules. Et on ne sort plus nos zentorno qui prennent la poussiere dans notre garage, alors je me suis dit q'une nouvelle voiture serait la bienvenue dans notre crew. Suggestion de vehicules: Dinka Jester Overflod Entity XF, BF Bifta, Benefactor panto, BF Injection, Et pourquoi pas une moto ? A vos proposition. Wolff et glock veuillez regarder le message !!
Revenir en haut Aller en bas
GLOCK-69-

GLOCK-69-


Messages : 216
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 37
Localisation : LYON

Nouveau véhicules  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau véhicules    Nouveau véhicules  EmptyDim 5 Juil - 23:34

Salut peckore. Moi je ne suis pas contre mais pas la jester car j'ai un projet avec cette voiture pour des soirees future. Et donc pendant que j'en parle. Achetez vous tous une jester si ce n'est pas deja fait. Pour la bifta, on fait deja des courses avec.pourquoi pas une moto, une voiture de police modé ( si c'est possible bitume?), histoire de faire une unité de flic sur le online, ça pourrai etre drole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau véhicules  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau véhicules    Nouveau véhicules  EmptyLun 20 Juil - 7:42

je suis pour les voiture de flics modé et la moto classe les deux bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau véhicules  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau véhicules    Nouveau véhicules  EmptyLun 20 Juil - 11:51

GLOCK-69- a écrit:
Salut peckore. Moi je ne suis pas contre mais pas la jester car j'ai un projet avec cette voiture pour des soirees future. Et donc pendant que j'en parle. Achetez vous tous une jester si ce n'est pas deja fait. Pour la bifta, on fait deja des courses avec.pourquoi pas une moto, une voiture de police modé ( si c'est possible bitume?), histoire de faire une unité de flic sur le online, ça pourrai etre drole.

Salut,

Pour les voitures de flic, je peux en faire spawn mais impossible de le mettre dans le garage. Donc pour une soirée pourquoi pas.
Very Happy

Sinon je serai pour une moto à la place de la zentorno.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau véhicules  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau véhicules    Nouveau véhicules  EmptyLun 20 Juil - 18:16

Bonjour la DLTC je suis pour garder la zentorno un besoin pour certaine courses une moto pourquoi pas bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau véhicules  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau véhicules    Nouveau véhicules  EmptyLun 20 Juil - 18:40

xWollFFx a écrit:
Bonjour la DLTC je suis pour garder la zentorno un besoin pour certaine courses une moto pourquoi pas bounce

J'ai pas dis de l'enlever du garage mais de changer de véhicule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau véhicules  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau véhicules    Nouveau véhicules  EmptyLun 20 Juil - 20:23

L'acouchu est une bonne moto je trouve. Rapide et stable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau véhicules  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau véhicules    Nouveau véhicules  EmptyMer 29 Juil - 7:35

c'est mieux lacouchue
Revenir en haut Aller en bas
GLOCK-69-

GLOCK-69-


Messages : 216
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 37
Localisation : LYON

Nouveau véhicules  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau véhicules    Nouveau véhicules  EmptyMer 29 Juil - 14:38

La zentorno rouge et noir matt est un l'un des emblèmes du crew. Elle fait partie de l'histoire du crew. Donc je suis pour la garder aussi. Pour la moto, la hakuchou est la mieux. Comme dit peckore, elle est stable et très rapide Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau véhicules  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau véhicules    Nouveau véhicules  EmptyJeu 30 Juil - 0:41

Oui d'accord avec toi en attendant un véhicule plus convaincant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau véhicules  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau véhicules    Nouveau véhicules  EmptyLun 7 Sep - 17:55

moi je vous propose laT20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau véhicules  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau véhicules    Nouveau véhicules  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau véhicules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LISTING DES VEHICULES DU CREW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DELTA CHARLY DLTC 2015 - 2016 :: GTA V ONLINE :: Véhicules de Crew-
Sauter vers: